img tyls

Comment transférer un tyl dans un blog ou un site Web ?

Vous avez créé un ou plusieurs #tyls avec votre compte usager et vous aimeriez maintenant les utiliser pour construire un blog ou un site Web ? Pas de souci !

Un tyl peut être transféré d'un compte usager à un compte de marque ou d'une marque à une autre, en quelques clics seulement... Si vous n'avez pas encore créé de marque, faites-le maintenant.

    Une fois votre marque créée, suivez les étapes suivantes pour chaque tyl à transférer :

    1. Ouvrez votre tyl.

    2. Cliquez sur "Modifier ce tyl" en haut à droite. 

    3. Si vous voulez effectuer une modification de contenu ou de mise en page, procédez comme lors de la création d'un tyl et cliquez sur "Publier ce tyl".
       
    4. Si vous ne voulez pas effectuer de modification, cliquez sur "Quitter" en haut à gauche. 
    5. Quand vous êtes en affichage plein écran de votre tyl, cliquez sur le menu "paramètres" de votre tyl (les 3 points en haut à droite).

    6. Cliquez sur l'onglet "image de marque". 

    7. Sélectionnez votre blog ou votre site Web dans la liste.

    8. Cliquez sur "sauvegarder".


    Vous devriez voir votre logo de publication apparaître en haut à gauche (à la place du logo de tyl.io). 

    De la même manière, vous pouvez transférer un tyl d'un blog à un autre ou retirer complètement l'image de marque d'un tyl.

    img tyls
    img tyls
    img tyls
    img tyls

    Pour rédiger un nouvel article dans votre blog ou ajouter une page à votre site Web, cliquez sur "créer un tyl" et choisissez votre blog ou votre site en réponse à la question "Voulez-vous appliquer une image de marque à ce tyl?". Le tyl ainsi créé sera automatiquement assigné à la marque choisie.